Partenaires de l'IRIEC

- IIS : Institut International de Sociocritique

- Chercheurs et enseignants chercheurs invités et accueillis :
2017
    ⁃    Mme la Pre. Guadalupe SANCHEZ ROBLES, Universidad de Guadalajara (Mexique), du 24 mars au 8 avril 2017 (Professeur en Mobilité Universitaire - RI)
2018
    ⁃    M. le Professeur Pascal KOUA KADIO, Directeur du Département d’espagnol de l’Université Houphouet Boigny (Université de Côte d’Ivoire), du 29 octobre au 14 novembre 2018 (financement Université Côte d’Ivoire)
    ⁃    Mme la Pre. WANG Jing, chercheur à l’ECNU, du 16 octobre au 27 octobre 2018 (Professeur en Mobilité Universitaire - RI)
    ⁃     M. le Pr. Miquel JULIA EDO (Prof. Titular à l’Univ. Autónoma de Barcelona), du 1er février au 31 mars 2018. Sujet : Traduction et étude comparée de la réception en France et en Espagne de la poésie de Carducci et Leopardi (Financement sur fonds propres)
    ⁃    M. le Pr. YUAN Zhigang, directeur du Centre de Recherche sur l’Emploi et la Sécurité Sociale de l’université Fudan de Shanghai, du 12 février au 16  février 2018 (Professeur en Mobilité Universitaire - RI)
   ⁃    M. Alvaro Pina Arrabal, doctorant, U. de Jaén (réseau IIS)
   ⁃    Mme Raha Ektary, doctorante, U. de Téhéran) (réseau IIS)
 2020
   ⁃    Mbouh Seta Diagana (U. de Nouakchott Al Aasriya, Mauritanie) (Financement Université de Nouakchott)
   ⁃    Sofia Anaya Wittman (Universidad de Guadalajara, Mexique) (Professeur en Mobilité Universitaire - RI)
   ⁃    Beatriz Nuñez de Miranda (Colegio de Jalisco, Mexique) (Professeur en Mobilité Universitaire - RI)