2024/06/20 |Appel à communication | Doctoriales de l’IRIEC

Dédiée à la recherche doctorale en études culturelles, cette rencontre offre une plateforme unique pour partager et promouvoir vos travaux de recherche, échanger des idées novatrices sur la notion protéiforme des réseaux et renforcer les liens entre les doctorants et l’équipe du laboratoire.

Adopter une perspective multidimensionnelle et interdisciplinaire favorisera, nous l’espérons, la mobilisation et l’intégration de tous les doctorants de l’IRIEC, notamment de l’Institut Franco-Chinois de l’Université Renmin de Chine. Ainsi, même si le présentiel sera privilégié, la modalité hybride permettra aux doctorants distants de communiquer.

Les doctoriales se tiendront le jeudi 20 juin 2024 dans la salle de l’Auditorium, (site Saint-Charles de l’Université Paul Valéry, Montpellier 3), puis nous aurons le plaisir de nous réunir autour d’un buffet dans le jardin d’hiver.

Pour pouvoir prendre part à cette rencontre, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir le titre ainsi qu’un résumé de votre intervention (200 mots max.) avant le 15 décembre 2023 à l’adresse suivante : doctoriales.iriec@gmail.com.

Dernière mise à jour : 05/12/2023