Formation élargie

Lorsque le CHSCT se réunit en formation élargie, il inclut également la directrice du SUMPPS, et les représentants des usagers, 3 titulaires et 3 suppléants.

Les représentants des usagers au 21 janvier 2021

Les représentants des usagers sont désignés pour deux ans (2021 et 2022) et les 3 sièges sont répartis en fonction des résultats à l'élection au conseil d'administration.

Les représentants des usagers n'ont pas voix délibérative. Le CHSCT se réunit en formation élargie pour des questions liées aux attributions du comité (article 51) et susceptibles d'avoir des conséquences directes sur les usagers au regard des risques auxquels ils peuvent être exposés.

Des étudiants qui vous ressemblent :         (titulaire) et          (suppléant)
Solidaires étudiant-e-s  :  Noémie MORET (titulaire) et  Rênéha CHEF  (suppléante)
SCUM : Fabien BON (titulaire) et   Benjamin COQUARD (suppléant)

Réunion le jeudi 15 avril à 9h en visioconférence

Ordre du jour : mesures sanitaires, suivi des inscriptions au registre SST, projets immobiliers, groupe de travail égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Le relevé des avis et propositions du CHSCT.

NOUVELLE SITUATION DE CONFINEMENT DE DEBUT AVRIL A DEBUT MAI

Réunion le jeudi 21 janvier à 14h en présentiel et en visioconférence

Ordre du jour : la situation sanitaire, les inscriptions sur les registres Santé et Sécurité au Travail.

Réunion le jeudi 26 novembre à 9h en visioconférence

Ordre du jour : point sur la situation sanitaire.

NOUVELLE SITUATION DE CONFINEMENT A PARTIR DE FIN OCTOBRE A DEBUT DECEMBRE

Réunion le jeudi 17 septembre à 14h00

Ordre du jour : mesures sanitaires de rentrée et situation de l'épidémie

Réunion le lundi 31 aout à 15h30

Ordre du jour : mesures sanitaires liées au COVID-19 pour la rentrée. Le quorum n'etait pas atteint, la réunion est reportée.

Réunion le 16 juillet à 14h00

Ordre du jour : consignes sanitaires pour la rentrée 2020, registres santé et sécurité au travail et suivi des avis du CHSCT.

Réunion le jeudi 18 juin à 9h00 en visioconférence

Ordre du jour : actualisation du plan de reprise d'activités

Réunion le 4 juin en visioconférence

Point à l'ordre du jour : Plan de reprise d'activité 2ème phase.

DECONFINEMENT ET RETOUR PROGRESSIF A L'ACTIVITE APRES LE 11 MAI 2020.

Réunion le 2 avril en visioconférence

Point à l'ordre du jour :  suivi de la situation liée à l'épidémie de COVID-19

CONFINEMENT A PARTIR DU 16 MARS 2020.